Description
« Sache que la victoire accompagne l’endurance, que le soulagement arrive après l’affliction, comme la facilité après la difficulté.» [Hadith rapporté par At-Tirmidhi]
La vie alterne entre épreuves et réconfort. Chaque difficulté est suivie de soulagement et de facilité. La tristesse ne reflète pas un manque de foi, mais notre fragilité et notre besoin de nous tourner vers Celui qui guérit les cœurs. Le croyant, fort de cette certitude, reste optimiste et nourrit l’espoir en la miséricorde d’Allah.
Ce livre explore comment relever la tête et garder le moral en s’appuyant sur les enseignements du Coran et de la Sunna. À travers des conseils pratiques et des sources d’inspiration, il propose des pistes concrètes pour surmonter les moments de tristesse et vivre sereinement dans l’adoration d’Allah.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.